Le Forum des Jeunes actifs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Je débute !

Aller en bas

Je débute ! Empty Je débute !

Message  Mamomo Ven 12 Juin - 1:52

Non non pas moi xD

Les choses à savoir :
Créer ou répondre à un sujet :
Pour créer un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur nouveau, donner un titre et une description !
Pour répondre a un sujet, il suffit de cliquer sur répondre scratch

Modifier ses infos et son avatar
Pour modifier vos informations personnelles, petit clique sur l'onglet profil et après a vous de jouer !
Pour mettre ou modifier votre avatar, quand vous êtes dans votre profil, cliquez sur "avatar" et ajouter votre image.
Si vous voulez vous pouvez envoyer vos images sur le net pour faciliter son transfert. Il vous suffit pour cela de:
-Partir sur ImagesHack et de parcourir votre disque dur pour y rechercher votre image et de cliquer sur "Host It!" pour l'envoyer sur le serveur.
-Je vous recommande d'utiliser des petites images, et si vous n'en avez pas, ImagesHack vous permet de la redimensionner dans une taille adapté grace à l'option "Resize".
-Une page s'ouvrira et séléctionner le dernier lien, le "Show image to friends".
-Puis dans le champ "Envoyer l'avatar depuis une URL", copier/coller le lien sélectionner précedemment.

Pour ceux qui veulent utiliser des image déja prête il y a une gallerie intégré dans le forum qui vous permettra d'avoir votre star préférée en avatar, il suffira de cliquer sur "Montrer la gallerie".

Autres infos pratiques :
Pour poster une vidéo venant de youtube, procéder comme ceci :
[youtube]"le lien ici"[/youtube]
Pour une image, il faut soit prendre une image du web, soit l'héberger via un site prévu à cet effet afro ( img shack par exemple )
Une fois que vous avez le lien :
Je débute ! "le lien ici"

Sur ce ! Sleep
Mamomo
Mamomo
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Mon case !

https://freelodge.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum